Choisir de se faire accompagner c’est un passage à l’action fort de sens ! Cela marque le fait que l’on investit sur son entreprise, que l’on croit à son projet. C’est aussi une façon d’ancrer le passage à l’action.
A partir du moment où on démarre l’accompagnement on ne peut plus procrastiner, on doit rendre des comptes à quelqu’un.
Se faire accompagner c’est aussi sortir de la solitude entrepreneuriale, confier ses doutes, ses peurs mais aussi ses rêves les plus fous à une personne extérieure, objective et bienveillante, là pour vous aider, sans jugement !
Bien sûr, on peut se faire aider par ses proches, son conjoint ou sa conjointe mais ça peut être compliqué parfois car la projection des peurs n’est pas la même qu’avec une personne étrangère. Et puis quand on se lance, on vit, on travaille, on dort, on mange avec notre projet, alors s’il prend aussi toute la place dans le couple c’est très énergivore !
Au terme de la période d’accompagnement, je souhaite que vous ayez acquis les réflexes et la confiance nécessaires pour poursuivre votre route.
Ensemble nous aurons établi une méthode de travail, d’analyse et la hauteur suffisante pour envisager les difficultés comme des challenges qui vous permettront de vous dépasser.
Elle dépend bien sûr de la qualification de votre besoin initial. Pour cela je propose un premier rendez-vous découverte où vous me présentez votre activité et votre besoin. En fonction de la maturité de votre projet et de votre besoin je construis une offre ad hoc.
Je m’adapte à votre besoin, en fonction de l’avancement de votre projet. Le suivi peut être rapproché au départ (toutes les semaines par exemple) puis s’espacer dans le temps (tous les mois ou tous les deux mois) puis être rapproché à nouveau à un moment donné (lancement d’une nouvelle offre, travail sur une nouvelle stratégie etc…).
Vous restez à tout moment maître de votre accompagnement et de son organisation ! Je m’adapte à vous, à votre besoin, pas l’inverse !
Je ne crois pas aux méthodes miracles applicables à tous pour devenir riche en 3 mois ! Ce type de message est forcément mensonger ou alors repose sur des méthodes malhonnêtes !
Certains de mes clients ont besoin que je travaille sur des sujets en autonomie pour eux, et que je leur restitue ensuite différents livrables.
Tout est possible, et je vous fais une proposition adaptée à votre besoin, à l’issue du rendez vous découverte.
Ad Metam 2023 – Mentions légales